Retour de Zidane :Cristiano publie une image qui secoue les réseaux sociaux

0
5

À 18h20 ce lundi, le Real Madrid a annoncé via un communiqué le retour de Zinédine Zidane et peu de temps après, plus précisément 39 minutes plus tard, Cristiano a publié une photo sur les réseaux sociaux.

L’attaquant portugais, actuellement joueur de la Juventus Turin, a publié une image sur ses réseaux sociaux à destination des supporters ‘bianconeri’ pour le match crucial de la Juventus de ce mardi.

Cristiano, conscient de l’importance de la rencontre face à l’Atlético Madrid après la défaite 2-0 en capitale espagnole, a publié une photo durant l’entraînement avec en légende unpouce en l’air.

Alors que son message était initialement destiné aux supporters de la Juve, le simple fait de l’avoir publié quelques temps après l’officialisation du retour de Zidane Zidane a réchauffé l’ambiance sur les réseaux sociaux.

Presque toutes les réponses au tweet de Cristiano étaient des images passées sur lesquels apparaissent le joueur portugais et l’entraîneur français, partageant leur bonheur au Real Madrid.

On pouvait llire des réponses telles que « c’est l’heure de revenir à la maison« , « ton tour« , « reviens au Real, s’il te plaît » ou « reviens toi aussi« . La nostalgie s’est emparée des fans du Real Madrid dans un jour spécial pour le madridisme.Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

✔

Cristiano Ronaldo@Cristiano

👍

120 k17:58 – 11 mars 201913,3 k personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

✔

Cristiano Ronaldo@Cristiano · 5 h

👍
Voir l'image sur Twitter

りゅーき@ryuki_BIGBANG

king pic.twitter.com/W4siANIcYT82517:59 – 11 mars 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Voir l'image sur Twitter

36 personnes parlent à ce sujet

✔

Cristiano Ronaldo@Cristiano · 5 h

👍
Voir l'image sur Twitter

Abrar #ZidaneIn@RMHalaMadrid99

your turn pic.twitter.com/6DND1MuyPn41818:04 – 11 mars 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Voir l'image sur Twitter

30 personnes parlent à ce sujet

fr besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.