Reug Reug bat Gris 2 d’une prise spectaculaire !

0

L’anniversaire des 20 ans de Luc Nicolaï dans l’arène a été d’un beau spectacle ce samedi à l’Arène Nationale. Une belle fête clôturée par une victoire de Reug Reug sur Gris 2.

C’est d’une prise spectaculaire que Reug Reug a disposé de son adversaire du jour Gris 2. Comme il l’avait promis lors des face-à-face, Reug Reug a encore servi aux amateurs toute la panoplie de son talent en prenant le dessus sur l’espoir de Fass, Maodo.

Au sortir de son combat qu’il a bien maîtrisé techniquement de bout en bout, Reug Reug a réagi de la plus sobre des manières. « Je rends grâce à Dieu car c’est lui qui en a décidé ainsi, je rends grâce à mon père aussi. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu sans relâche sur ce combat. C’est le fruit d’un travail âpre et dévoué et nous rendons grâce. « J’encourage mon adversaire Gris 2, qui n’a pas démérité. C’est un champion et je le félicite et l’encourage pour ses prochaines sorties », lâche-t-il au micro de Bécaye Mbaye.

Voilà que le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Sur-Mer franchit un pas considérable dans sa progression vers le sommet. Attendons de voir jusqu’où le meilleur lutteur de 2017 est déterminé à bousculer la hiérarchie de l’arène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.