Réunion du Comité Exécutif de l’APR- Ce que Macky Sall a dit à ses militants

0

Le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance pour la République (SEN) s’est réuni lundi 13 janvier 2020,  sous la présidence de Son Excellence Macky SALL, Président de l’Alliance Pour la République, renseigne un communiqué parvenu à notre rédaction.

Évoquant la question dialogue nationale le chef de l’état « a réaffirmé son attachement et celui de l’Alliance Pour la République mais également de Benno Bokk Yaakaar à cette démarche de concertation, destinée à construire des consensus forts pour la modernisation

Le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance pour la République (SEN) s’est réuni lundi 13 janvier 2020,  sous la présidence de Son Excellence Macky SALL, Président de l’Alliance Pour la République, renseigne un communiqué parvenu à notre rédaction.

Évoquant la question dialogue nationale le chef de l’état « a réaffirmé son attachement et celui de l’Alliance Pour la République mais également de Benno Bokk Yaakaar à cette démarche de concertation, destinée à construire des consensus forts pour la modernisation de notre démocratie et l’édification économique et sociale de notre pays. Dans cette perspective, le Président de l’APR, a exhorté les représentants de la majorité à rester sur le principe de l’ouverture et du souci du consensus », indique le communiqué.

« Le Président Macky SALL a enfin, fait le point des informations sur la vie du Parti au plan national et de la Diaspora. A ce propos, il a invité les Délégations des Sénégalais de l’Extérieur, à faire reprendre les dynamiques d’animation, de mobilisation et de victoire en réfléchissant notamment autour du bilan des dernières échéances électorales » ajoute le texte.

Le SEN a également félicité le Président Macky SALL, pour avoir lancé, avec un franc succès, la Journée  nationale du nettoiement, qui constitue une initiative importante pour l’amélioration de notre environnement et de notre cadre de vie.

Le sen est en phase avec le président de la République qui a signé le décret de promulgation de la loi criminalisant le viol au Sénégal.

« le Président du Parti a demandé aux responsables des structures affiliées, de poursuivre les activités d’animation à la base et de maintenir le lien avec les populations » lit on dans le communiqué.

Le Président Macky SALL a appelé l’ensemble des responsables et militants de l’APR à renforcer, l’unité, la discipline et la mobilisation pour la réalisation de nos objectifs politiques et la mise en œuvre réussie des politiques publiques en vue du bien-être des populations de notre pays

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.