Révélation: Abdoul Karim Sall DG de l’ARTP, était ancien responsable d’accueil à la Sonatel de Rufisque

0

Sur ces séries de sanctions contre  Sonatel, le président de l’Amicale des cadres  de la Sonatel (ACSON),  Demba  Diarra Mbodji, accuse directement le patron de l’ARTP, un ancien « Sonatelien », ancien responsable d’accueil de Rufisque, devenu politicien  de règlement de comptes.

« À son  arrivée à l’ARTP,  il  se complait à réguler le secteur des télécommunications sur  la base  de conférences de presse pour leurrer  l’opinion. Il fait une politisation  poussée qui va à l’encontre de la politique menée par le président de la République en vue  de l’émergence du Sénégal. Nous constatons, depuis plusieurs  mois, une recrudescence alarmante de décisions et un acharnement contre Sonatel. Une sanction de près de 14 milliards F Cfa dénote une volonté de fragiliser l’économie d’un opérateur historique et national et à ternir son   image  de marque », peste-t-il sur les colonnes d’exclusif.net

Et de renchérir : « La théâtralisation  des conférences de presse du DG de l’ARTP contribue à ternir l’image de marque de Sonatel vis-à-vis des autorités, de nos clients et de la population. Tous ces faits nous interpellent quant à la motivation réelle du DG de l’ARTP pour s’acharner autant sur Sonatel. Nous  ne pouvons pas ignorer  les rancœurs, les frustrations d’un Monsieur qui agit sans qu’on puisse savoir à quel titre et pourquoi il se comporte ainsi ».

Poursuivant sa diatribe, Demba  Diarra Mbodji déclare : « Cela va de pair. Quand on vous confie quelque chose et que vous êtes dans l’incapacité  d’accomplir cette mission, vous devrait disparaitre. Pour réguler, il faut quelqu’un  de serein et  qui a le sens de l’écoute. Malheureusement, toutes ces qualités manquent à Abdou Karim Sall. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.