REVELATIONS SUR LE CHEMIN QUI A CONDUIT KHALILOU FADIGA A SA MISE EN QUARANTAINE A TAMBA…

0

Fadiga, un lion en cage pour une durée de 14 jours. Ce dernier , arrive sur le sol sénégalais via la frontière avec le Mali en provenance de pays touchés par le covid-19, est confine dans un hôtel a Tamba. Son retour a été provoque par son arrivée sur le sol sénégalais au moment ou les frontieres sont fermees .

Khalilou Fadiga etait a l’etranger, au Togo, ce pays frappe comme le reste du monde par la pandemie avait decide de fermer ces frontiers depuis le 20 Mars 2020. Mais la possibilite etait laisse aux voyageurs de prendre les airs.

L’international en avait profiter pour se rendre au benin le 21 Mars dans le cadre de ses activites. Ainsi, suite au premier cas detecte sur le sol beninois, le 18 Mars passe. Le gouvernement annonce de fermer ses frontieres terrestres et ariennes des lendemain. Suite a des tests negatifs, auto-confine, il prend son mal en patience, guettant la moindre occasion de rejoindre son pays.

La Belgique lui propose un rapatriement qu’il refuse gentiment. Confine mais esprit ouvert, Fadiga multiplie contact parvient a trouver un jet prive et une autorisation d’atterir au Mali ou il entretient d’excellents rapports avec les plus hauts autorites

L’ancien international senegalais sera achemine par la suite vers la frontiere, sous une bonne escorte . Entre temps il contacte, le gouverneur de la region de Tamba pour l’informer son arrive sur lev territoire senegalais resenigne un source. Respectueux aux regles sanitaires edictees par les autorites, apres subi des tests qui sont reveles negatifs. J’ai decide de me confine dans mon pays d’ailleurs il est en quarantaine a TAMBA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.