Révocation de Khalifa Sall : d’un simple jeu de «YOYO» de nos institutions à une dictature absurde et absolue

0

Là c’est le SUMMUM de ses forfaitures, Macky, une fois de plus piétine la justice et s’autoproclame juge suprême de la Nation.

Il a fini de nous montrer qu’il se branle éperdument de la justice, de la constitution et de nos institutions en générale. La seule chose qui compte pour lui c’est un deuxième mandat ipso facto, que le pays soit à feu et à sang lui est égal.

Macky, de par sont décret n° 2018-1701 en date du 31 août 2018, portant révocation du maire de Dakar Monsieur Khalifa Ababacar SALL, confirme aujourd’hui que ce procès dit de la caisse d’avance de la Ville de Dakar n’était qu’une farce ;

«Une parodie de justice»
Que fait-on de sa présomption d’innocence ?
Que fait-on de son prochain pourvoi en cassation ?
Chers compatriotes levons nous, nos institutions sont en lambeau, notre justice malade d’une rare et dangereuse épidémie gangrénées par Macky.
A qui le tour ;

Une honteuse tentative de museler de potentiels adversaires pour la Présidentielle de 2019, Karim WADE et Khalifa SALL en principe déjà liquidés.
Le Mouvement ADK dénonce,
Le Mouvement ADK récuse,
Et compte faire face à cette cabale politico-judiciaire et ne renoncera à rien et ne reculera devant rien quoi qu’il advienne car trop c’est trop.
Le Mouvement ADK lance appel à tous les camarades, militants, sympathisants et amis de Khalifa SALL de se mettre en ordre de bataille ; car à la guerre comme à la guerre.

Fait à Dakar, le 31 Aout 2018

MAWO DIOUF COORDONNATEUR ADK DE LA REGION DE DAKAR
78 164 44 44

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici