Rien n’est impossible avec un popotin pareil… Eudoxie empoche 5 millions FCFA pour avoir honoré une invitation!!!

0

La star vient d’enflammer le web à nouveau avec son dernier, décidément on ne connaît aucun répit avec la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.

 Eudoxie Yao, la star du web ivoirien ne finit pas d’enflammer la toile.  Ce week-end elle a publié sur sa page Facebook qui fait sans aucun doute le buzz.  Elle affirme avoir reçu la somme de 100 000 dollars, soit 5 millions de FCFA, juste pour une invitation.

 Seulement le nom de son bienfaiteur n’a pas été révélé.

Elle prend de plus en plus d’ampleur.  Eudoxie Yao aurait touché la somme de 5 millions de FCFA juste pour avoir honorer une invitation.

 Elle a publié des photos d’elle avec en main des billets de dollars sur les réseaux sociaux.

Selon elle, un millionnaire dont le nom n’a pas été révélé l’avait invité à la fête de son anniversaire.  Elle affirme que ce dernier voulait juste la voir.

 Et pour avoir été présente elle écope d’une somme intéressante, 10 000 dollars, soit 5 millions de nos francs.

L’image contient peut-être : 1 personne

Eudoxie Yao, sur sa page facebook a publié ceci. « Quand tu es l’invité d’honneur d’un millionnaire pour son anniversaire surprise voilà ce que ça donne. Les vrais dollars plus de 10 milles dollars vraiment être une star est trop avantageux.

» Vous en voulez ? Eudoxie Yao est prête à partager. « Mes fans quand je vais rentrer au pays, je vous en donnerai un peu » a t-declaré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.