RIPOSTE COVID-19 ET RAMADAN: OÙ EST DONC LA FONDATION SERVIR LE SÉNÉGAL? MARIÉME FAYE SALL EST-ELLE DEVENUE INSENSIBLE OU ELLE A SIMPLEMENT DÉCIDÉ DE NE PLUS « SERVIR LE SÉNÉGAL »?

0

Depuis près de deux mois, le Sénégal à l’instar de la communauté mondiale est confronté à la une crise due à la pandémie du CORONAVIRUS.

Cette crise à gravement impacté dans la vie des sénégalais, ce qui a poussé toutes les forces vives de notre pays à se réunir pour faire face à cette situation et apporter leur solidarité au peuple sénégalais.

Certains contribuent dans la lutte en nature, denrée alimentaire, d’autres ont déboursés de grosses sommes d’argent, même les jeunes dans les quartiers ont par leurs modestes moyens initiés des actions allant dans le sens de montrer leur solidarité ainsi lutter contre la pandémie.

L’Etat met en place « FORCE COVID 19″, Le secteur privé ainsi que toutes les couches de la société ont répondus à l’appel de la nation.

Ce matin lors d’une séance de sensibilisation sur le port de masque, initiée par un mouvement de jeunes à Keur Massar, nous avons été interpellé par un groupe de femme » yén journaliste yi khana mariéme faye sall nèkoul ci rééw mi, khana yeugoul li Corona bi indi ci sènègal wakhlén ko sonou nagnou déé naniou kén guissatoul ndimbeleum ». Ce qui nous a amené à se poser la question: Où est donc la FONDATION SERVIR LE SÉNÉGAL, de la Première Dame Mariéme Faye Sall ? Est-elle devenue insensible aux difficultés que vivent la population ou elle a simplement décidé de ne plus « SERVIR LE SENEGAL » ?

Une question que bon nombres de sénégalais se pose actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.