Rocky Balboa « C’était un combat qui n’avait rien à voir avec la lutte sénégalaise.

0

Rocky Balboa a tenté d’analyser sa défaite par KO devant Sandu Lungu, un des champions du MMA. Dans sa déclaration, le lutteur Suisse d’origine sénégalaisea reconnu qu’il n’a pas fait le poids face à son adversaire roumain malgré ses plusieurs tentatives.

« C’était un combat qui n’avait rien à voir avec la lutte sénégalaise. Je faisais face à un champion qui avait déclaré qu’il allait m’affronter, en acceptant de lutter. Une fois sur place, je suis resté sur mes gardes, mais j’ai remarqué qu’il n’a pas tenu parole. Il n’a pas lutté comme il l’avait dit. Il a amené MMA et lorsque j’ai su qu’il est venu avec d’autres intentions, je l’ai attaqué. Mais je n’ai pu avoir la chance de l’attraper. J’ai essayé, tout tenté, mais ça n’a pas marché », a-t-il déclaré, ajoutant que « j’ai lutté avec ma conscience, mais c’est une défaite qui devait arriver. Je reconnais ma défaite », a-t-il poursuivi, indiquant que d’autres perspectives s’ouvrent à lui malgré ce revers. Parmi elles, on peut citer les deux combats du mois de décembre, un contre Balla Bèye 2 (Baboye), un autre face à un adversaire étranger non encore déterminé.

Mamadou Salif GUEYE

iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.