Rocky Balboa: “je vais rebondir, cette défaite m’apprendra pour le futur”

0

Quarante huit heures après sa défaite, Rocky Balboa semble la prendre avec philosophie et fait son mea-culpa.

“Je m’excuse auprès du peuple sénégalais car je sais que beaucoup d’entre eux voulaient cette victoire comme moi. C’est la loi du sport, mais je vais rebondir”, dit-il au bout du fil.

A en croire le futur adversaire de Baboye, Alexandre Lungu est un champion rompu à la tâche, expérimenté et qui est compétitif. “Tous les adversaires proposés à Lungu n’ont pas voulu de lui. Je l’ai pris car je pensais, malgré mon baptême du feu dans cette compétition, que je pouvais le battre. J’en avais l’intime conviction. D’ailleurs, je lui ai tenu tête pendant au moins trois minutes et sa droite ne m’a jamais atteint. Tous les adversaires qu’il a battus n’ont pas résisté plus d’une minute. D’ailleurs, il avait promis de combattre contre moi en lutte pure, mais il n’a pas tenu parole. N’empêche, c’est un grand champion”, plaide Rocky.

Conscient qu’il est passé à côté de quelque chose de grand,  Rocky ne regrette pas ce qui s’est passé d’autant qu’il estime qu’il s’est fait connaître et que les promoteurs veulent lui trouver d’autres combats. Pour ce faire, il ne lésine pas sur les moyens. “J’ai pris contact avec des techniciens qui vont m’apprendre certaines techniques de la MMA” , explique-t-il d’autant que le promoteur du combat est en train de cogiter sur une revanche. “Le promoteur veut un combat revanche entre Lungu et moi. Il nous laisse le temps de finir nos combats respectifs en décembre pour s’y pencher. Je la prendrai ma revanche,  j’en suis convaincu”, conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.