Ronaldinho va épouser DEUX femmes en même temps, La sœur de la star, est contre

0

L’as de Samba se serait lié au mois d’août avec sa paire de « fiancées », Priscilla Coelho et Beatriz Souza.

Les deux femmes vivent « harmonieusement » avec l’ancienne star de Barcelone depuis décembre dernier dans son manoir de 5 millions d’euros à Rio de Janeiro, selon des reportages.

Ronaldinho a commencé à fréquenter Beatriz en 2016, mais a continué sa relation avec Priscilla, qui a commencé plusieurs années plus tôt.

Selon les rapports, les deux amoureux reçoivent une « allocation » d’environ £ 1500 du footballeur à dépenser comme ils le souhaitent.

Il aurait aussi toujours donné aux deux les mêmes cadeaux, y compris en leur achetant récemment le même parfum lors d’un voyage à l’étranger.

Ronaldinho, ancien joueur mondial de l’année, a demandé à se marier en janvier dernier et leur a remis les deux bagues de fiançailles, selon le chroniqueur brésilien Leo Dias.

Il va épouser les deux femmes lors d’une cérémonie privée dans le condominium de Santa Monica, dans le quartier chic de Barra da Tijuca à Rio, où il vit depuis 2015, selon le chroniqueur, du journal brésilien O Dia.

La soeur de la star, Deisi, qui est contre la polygamie de son frère, a déjà dit qu’elle ne serait pas présente, selon Dias.

Le chanteur brésilien Jorge Vercillo, qui est le voisin de Ronaldinho, aurait été confirmé en tant que responsable de la musique de mariage et l’un des nombreux amis célèbres qui assisteront aux noces.

Les deux Priscilla et Beatriz sont de Belo Horizonte, la ville où le footballeur a joué avec Atletico Mineiro, menant le club à son premier titre de la Copa Libertadores en 2012.

Bien que Ronaldinho n’ait jamais confirmé publiquement sa relation avec les femmes, des amis de la star les traiteraient tous les deux comme ses fiancés, selon des rapports.

Il voyage également avec les deux femmes à presque tous les événements auxquels il participe.

En mars de cette année, lors d’un voyage au Japon avec son groupe de musique de samba, il a posté des photos d’une vidéo de lui-même avec les deux femmes à ses 32 millions de fans de sa page Instagram.

Ils ont également voyagé avec lui à Brasilia, la capitale brésilienne, une semaine plus tard, où le footballeur, qui envisagerait une carrière politique comme son compatriote Romario, a rejoint le parti de centre-droit, le Parti républicain brésilien (PRB).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici