Rufisque: Un homosexuel surpris en train de « sodomiser » un mineur

0

L’homosexuel Bassirou Diop alias « Ngoné Ndiaye » a vraiment du culot! En plus de son penchant sexuel, ce dernier se rabat sur les mineurs pour satisfaire sa libido. « Ngoné Ndiaye » a été surpris en train de sodomiser un jeune du quartier âgé de moins de 13 ans. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 23 décembre au quartier de Rufisque, aux environs de 21h 30. « Ngoné Ndiaye » a fait appel à un certain M. N., un de ses voisins du quartier. Selon les témoignages de la victime, ce dernier a abusé de lui pendant 3 tours d’horloge et comme si cela ne suffisait pas, il lui a ordonné de lui faire une fellation.

Surpris en flagrant délit sur un mineur de moins de 13 ans, Bassirou Diop n’a pas nié son homosexualité, seulement il a déclaré aux enquêteurs qu’il a « un amant qui ne lui refuse rien et que s’il avait envie, il allait faire appel à lui ». 

Il sera jugé par le tribunal de grande instance, statuant en matière de flagrant délit pour actes contre-nature, pédophilie et détournement de mineur de moins de 13 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.