Rufisque: Un hôte viole le garçon de son logeur âgé de 14 ans

0

Un garçon  de 14 ans a été abusé par l’hôte de sa famille. Les faits se sont déroulés dans la commune de Rufisque. Surpris en flagrant délit, le présumé auteur des faits a été déféré lundi dernier au parquet de Dakar pour acte contre nature.

En voulant trop bien faire malheureusement il fini par être dupé par son hôte. Le nommé Ch. Lo chef de famille à Rufisque était assurément loin de se douter de la mauvaise moralité de son hôte. Le présumé auteur a profité de l’absence du chef de famille pour s’agiter sur son cible. Un gamin de 14 ans répondant au nom de B.M.G. Il lui demande de lui faire du thé dans sa chambre. Il profite de cette occasion pour refermer la chambre et s’être assuré qu’aucune autre âme indiscrète ne rodait dans les parages. Malheureusement pour lui , au même moment le chef de famille, qui venait de regagner son domicile, aperçoit la porte entrouverte .Il décide d’y jeter un coup d’œil. Seulement dès qu’il ouvre la porte le vieux G tombe des nues.Il aperçoit son hôte presque nu sur son fils , le pantalon baissé. Ce dernier sera par la suite acheminé au commissariat de police de Rufisque.

En effet le commissaire qui a reçu la plainte a examiné les faits et ouvre une enquête            ce qui a conduit à l’arrestation du mis en cause . Entendu, Diaw , qui n’a pas daigné nié l’évidence , sera placé en garde à vue, avant d’être déféré au terme de sa détention légale au parquet du tribunal de grande instance de Dakar pour acte contre nature sur un garçon de 14 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici