Rumeur de couple avec Wally et Jahman : Léna Guèye s’énerve: « Je vais porter plainte .. »

0

Depuis quelques heures, Léna Guèye est au cœur des débats avec des rumeurs qui lui prêtent une relation avec l’artiste et mari de Sokhna Aïdara, Waly Seck.

Plus tôt, c’est le nom du rappeur Jahman du groupe Express qui était évoqué. Fatiguée d’entendre toutes ces histoires, l’actrice est montée au créneau.

Lire aussi l’article : (Vidéo) Léna Gueye est en couple avec Lahat express 

Jointe par la rédaction de sunubuzz, Léna Guèye a expliqué qu’avec Lahat Jahman du groupe express, ils sont « juste amis » et qu’ils « travaillent sur un projet commun » en ce moment. Au cas où vous l’auriez manqué, la rumeur d’une aventure entre Lena et Lahat a commencé à tourner lorsqu’ils ont été vus très proche dans une vidéo qui a fait le tour de la toile.

Elle dément aussi catégoriquement sa présumée liaison avec Wally Seck : ” Je suis victime de calomnies depuis un certain temps par des détracteurs qui sont jaloux et qui ne veulent pas que j’avance dans le milieu. Ils ne cessent d’inventer des rumeurs pour nuire ma réputation.”

Allant plus loin l’ex de Balla Gaye 2 menace même de porter plainte si les rumeurs persistent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.