Rumeurs de divorce : Babacar rompt le silence et fait des révélations

0

A titre d’information, je rends grâce à Allah car je vais bien, ma femme, mon ménage tout le monde va bien. Je n’ai aucune mésentente avec ma femme, ni avec sa famille, nos familles sont heureuses Alhamdoulilah, je prie Dieu de continuer cet harmonie familiale et parentale.Merci!!

La vie en société harmonieuse est une relation idéale entre plusieurs parties d’un tour qui donne à l’ensemble de son équilibre, sa beauté son unité et une coexistence heureuse quelques soit la vie de son prochain. Aujourd’hui, je constate que vivre e une telle vie est un défi révéler car il existe un peu partout des personnes de males intentionnées ,se mêlant de la vie des autres jusqu’à en sortir des propos inexistants. Depuis pas de temps une minorité de personnes s’intéressent à ma vie privée et intime puis à la moindre occasion, elles divulguent des propos mensongères sur moi, sur ma femme ou même ma famille.Eduque que suis-je n’ai jamais réagi et ceci à juste titre pour montrer que peut importe la douleur, peu importe l’atteinte, la provocation, en tant que personne responsable, il faut toujours garder son sang froid, reste fort lorsqu’on bénéficie du soutien de sa famille, de ses amis et je rends grâce à Dieu pour cela. Mais chers amis du people, aujourdhui certains d’entre vous sont entrain de faire des allégations ou imputations qui portent atteinte à mon honneur, à a ma considération, à celle de ma femme et de ma famille, ceci est l’appellation d’une diffamation prévue par les textes de la loi

Du point juridique ,je prendrai toutes les mesures à faire afin que ceci cesses-en.Je suis sportif ,aidez moi à protéger ma réputation qui excellence joue sur ma carrière professionnelle.Aujourd’hui le monde a besoin d’une presse qui par son engagement sensibilise la population par rapport à la pandémie qui affecte le monde et non a la vie privée des uns et les autres.Je ne peux tout vous expliquer dans cet article mais dans les heures qui suivront, je vous ferai un direct sur instagram pour parler avec mes fans, ceux qui malgré tout me soutiennent et m’envoies des messages partout dans le monde .Merci à vous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.