Runé par la traque: Bibo Bourgi expulsé de son appartement

0

Bibo Bourgi expulsé de son appartement : le recouvrement des 138 milliards F Cfa d’amendes des biens mal acquis est passé par là

Coucou, revoilà la fameuse traque des biens mal acquis ! En effett, L’Observateur nous renseigne, dans sa livraison de ce 23 février 2016, que l’Etat du Sénégal, à travers son Agent judiciaire, est déterminé à récupérer ses fonds récoltés.

Et après les recherches restées infructueuses auprès de 15 Etablissements bancaires au Sénégal, pour mettre la main sur de l’argent appartenant à l’ex-ministre d’Etat Karim Wade, l’Etat du Sénégal vient de déclencher une autre procédure contre Ibrahima Khalil dit Bibo.

Qui vient de recevoir une assignation d’expulsion de son appartement que l’Etat a immatriculé à son nom. A travers cet acte, si le Sénégal ne cherche pas à lapider le complice du fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade, c’en a, en tout cas, tout l’air.

Reste maintenant à savoir est-ce que Dakar ne va pas rentrer bredouille, comme ce fut le cas, lors de la récente chasse aux milliards déclenchés contre le candidat du Parti démocratique sénégalais à la Présidentielle de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.