Russie 2018 : Sonatel Dévoile 15 Millions De Messages De Soutien Aux Lions

0

L’équipe nationale de football a vécu une journée festive ce jeudi 24 mai 2018, à Dakar. Après avoir reçu le drapeau national des mains du Chef de l’État, Macky Sall, au Palais de la République pour la coupe du monde de la Fifa, prévue du 14 juin au 16 juillet prochain en Russie, Aliou Cissé et ses poulains ont été gâtés par le Groupe Sonatel. En effet, le 1er sponsor des Lions du Sénégal depuis 20 ans a organisé un « Ndogou » en l’honneur des Lions du football, dans un hôtel de la place. Ce, pour leur présenter « sa campagne de soutien populaire » avec la diffusion d’une communication sur les 15 millions de messages transmis par les Sénégalais depuis un mois.

Selon la directrice marketing de la marque « Orange », pour soutenir ces Lions à cette compétition mondiale, « Orange » a innové encore en lançant un concept inédit dénommé « 15 millions de Lions ». Une campagne co-créée avec les supporters des Lions du football dont le Groupe leader des télécoms s’est chargé aujourd’hui de la transmission en « exclusivité » de « tous ces messages émis à travers des vidéos, des photos, des audios, des textes ou des emojis ».

À travers cet acte, Sonatel encourage encore une fois « ces vaillants Lions » de la Téranga et leur souhaite un « mondial réussi » avec un accompagnement logistique, des encouragements et des prières.

Venu assister à ces moments de joie et de communion en compagnie du président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, Matar Ba, ministre des Sports, a invité les autres sociétés à suivre les pas de la Sonatel. Parce que, soutient-t-il, « aider l’équipe nationale, c’est aider le Sénégal. Aider les sportifs, c’est renforcer la stabilité sociale mais aussi, accompagner le développement économique du pays ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.