S. Mboussobé tacle le ministre du Commerce : “travaillez pour le Peuple au lieu de passer votre temps à défendre la Première Dame”

0

Dans une déclaration à la presse reçue par la rédaction, le guide religieux opérateur économique, Serigne Mboussobé Bousso Al Hakhou n’a pas raté le ministre du Commerce. Pour lui, l’autorité a tout simplement déçu de par sa démarche et ses sorties jugées malheureuses et inopportunes.

“Je suis très déçu et peiné par la posture du ministre du Commerce qui se positionne en défenseur de la Première Dame et vendeur d’illusion. Au lieu d’être là à tenter de faire dans la diversion délégation avec des visites par ci et par là, il faut faire le travail pour lequel le Président vous a choisi. Ça ne sert à rien d’aller à Touba, voir le porte parole. Dire des choses sans tête ni queue alors qu’il y’a un travail qui attend”, a écrit le patron d’Al Hackou Agro Business.

Toujours dans la note, le coordinateur national des jeunes marabouts républicains tonne “Vraiment on attendait pas du ministre de fausses communications et informations. Et ce qu’il fait pour aller dans des communications et discours pour première dame, s’il avait fait les mêmes efforts, son ministère aurait des avancements. On a dépassé ce statut d’aller à Touba pour raconter des mots sans aucune importance.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici