Sa femme décédée , il transforme une orpheline de 14 ans en objet s3xuel

0

A.F. Nian a été arrête mercredi dernier par la gendarmerie de Foire de Dakar. L’ivoirien est accuse de viol sur Nd.F. , 14 ans orpheline de père et mère. selon l’observateur .

Sa libido n’aura tenu que le temps de sécher ses larmes de mari éploré . Veuf depuis le mois de février dernier, A.F. Nian n’aurait pas résiste longtemps ni cherche loin assouvir ses appétits sexuels . Dans le secret de son immeuble du quartier ouest foire, l’ivoirien a fait de la fille adoptive de ses colocataires, son objet sexuel. Habile prédateur, Nian profitait de l’absence de ses parents adoptifs pour la forcer a entretenir des rapports intimes avec lui. Il aurait a plusieurs reprises, abuse de la gamine jusqu’a la destin mette fin a ses ravages.

Des actes délictuels qui lui coutent aujourd’hui une accusation de viol et détournement de mineure.

Mercredi dernier , le tuteur de la victime a vu sa fille adoptive entrain de sortir de la chambre de M.Nian, affichant une mine brin suspecte. Ne comprenant pas la scène qui s’offre a ses yeux, il soumet sa fille u interrogatoire serre pour savoir ce qu’elle faisait dans la chambre de cet homme. Pressée de questions, la fille passe aveux et conte sa mésaventure. Ulcère par les révélations de la petite ND.F., le père adoptif ne met pas de temps pour aller déposer une plainte a la brigade de Gendarmerie de la Foire. Immédiatement le présumé violeur est arrête. les hommes en acheminent ensuite la fille a l’hôpital Phillipe, M. Senghor de yoff, ou les examens médicaux ont révèlés que la fille n’est plus vierge depuis plusieurs mois.

Concerne,A. F Nian passe a table. Il explique aux enquêteurs que depuis la mort de son épouse, il a comme fait de la petite ND.F. sa femme, puis qu’ils entretenaient régulièrement des rapports sexuels. Il poursuit qu’a chaque fois que les parents de la victime sortaient pour vaquer a leurs occupations.

Mais l’ivoirien a soutenu mordicus que c’est la fille qui lui des avance. Une version dementi par la petite, qui dit avoir meme la premiere fois que Nian l’a obligee a entretenir relations sexuelles avec lui. Elle a explique que c’est son bourreau qui l’invitait dans sa chambre a chaque ses parents s’absentaient pour abuser d’elle. Elle affirme avoir dissimule ses rapports intimes avec Nian a ses tuteurs, car son violeur lui avait demande se taire et lui offrait souvent de sommes d’argent pour acheter son silence.

Depuis, A.F Nian est en garde en vue a la brigade de gendarmerie de le foire. Il sera deffère le lundi prochain devant le parquet du tribunal de Grande instance hor classe de Dakar .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.