Sa ma relation ak Marième Faye Sall, gneup khamnouko, 5 000 000 yi mou ma …

0

« Il ne faut jamais dire jamais ». Iran Ndao n’est pas quelqu’un à présenter aux sénégalais. De son vrai Ibrahima Badiane, Iran Ndao est réputé par sa façon d’enseigner le Coran et la charia dans les médias.

En plus de dire sans mâcher ses mots ce que dit exactement le coran, il fait souvent des séances de démonstration devant le petit écran. Sur Sen TV ou Zik fm, il est le prêcheur le plus visible puisque presque tous les jours il anime une émission. Si ce n’est « Sen diné » ou « Tontou Sms », c’est Tafsir Coran ».

Dans l’émission « Tafsir coran », il disait qu’il ne ferait jamais de la politique puisqu’il est sur la voie du Prophète. Dans une interview récente accordée à infosrewmi, il félicite la première dame Marième Faye Sall qui lui a offert 5 000 000 F Cfa pour son Gamou.

« Je ne suis pas ces peureux qui disent que je ne fais pas de la politique. Tout le monde fait ce qu’il veut alors pourquoi ne pas dire ce que je pense… », conclut-il!h


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.