Sabotage contre Air Sénégal : La France incriminée, des voyageurs tirent la sonnette d’alarme !

0
Sabotage contre Air Sénégal : La France incriminée, des voyageurs tirent la sonnette d’alarme !

Des voyageurs de la compagnie Air Sénégal ont lancé la sonnette d’alarme contre des manœuvres de la France visant à saboter la compagnie aérienne du Sénégal.

Ainsi, dans un audio, le président de Slbc Baba Tandian, qui porte la voix de ces voyageurs, trouve inacceptable la délocalisation de 2E au 2F à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (Paris). Une situation qui indispose des passagers et cause d’énormes difficultés liées au voyage.
Là où se trouve le vrai danger… : Abdoul Mbaye met en garde Macky Sall Sélectionné pour vous :
« Là où se trouve le vrai danger… » : Abdoul Mbaye met en garde Macky Sall

Au regard des performances que Air Sénégal est en train de réaliser, au point de devenir un concurrent sérieux de Ethiopian Airlines, meilleure compagnie africaine, Baba Tandian pense qu’il est du devoir des autorités sénégalaises de prendre leur responsabilité face à la tentative de sabotage des autorités de Paris.

Par ailleurs, si cette situation, perdure elle risque de plomber la compagnie Air Sénégal qui pourrait connaitre le même destin tragique qu’ont connu les compagnies précédentes. D’ailleurs, outre la délocalisation de 2E au 2F à l’aéroport de Paris, d’autres irrégularités sont soulignées par les passagers.
https://youtu.be/0IcwCqpsN9M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.