Sadio Mané : « C’est important d’être aimé »

0

Sadio Mané parle de ses débuts au FC Bayern – et de l’importance qu’il accorde à ses relations avec les fans.

Sadio Mané convaincu au FC Bayern depuis le premier jour. La superstar n’a pas eu besoin d’un temps de chauffe à Munich. Comme il le confirme lui-même à .sport1.de visité par senego :

« J’ai l’impression d’être ici depuis très longtemps », a déclaré le Sénégalais lors de la traditionnelle séance photo en culotte de cuir du club bavarois.

Il a « beaucoup de chance d’être ici » – même si un changement de club n’est pas toujours facile. En cinq matches avec son nouveau club, Mané a déjà marqué quatre fois. Rien que lors du match contre le Borussia Mönchengladbach (1-1), deux buts lui ont été refusés.

Mané veut rendre les supporters fiers

« Je suis très heureux et fier de faire partie de ce club », a encore déclaré Mané, qui s’est également rapidement fait apprécier des supporters : « C’est très important pour moi d’être aimé. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même et je veux rendre les fans heureux et fiers ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.