SANTÉ. Une technique très efficace contre l`éjacµlation précoce

0

L’éj@culation précoce est un trouble s£xuel très répandu qui touche de nombreux hommes. Messieurs, pour éviter les frustrations, apprenez à retarder votre éj@culation. Voici le secret:

C’est vrai qu’il existe des solutions pour lutter contre cela, mais voici une technique très fiable pour contrôler son éjaculation afin d’être épanouir s£xuellement. Cette technique consiste à pratiquer la respiration s£xo-corporelle avec le soutien et la complicité de votre bien aimé.

Il faut s’exercer debout et les jambes légèrement fléchies, debout les fesses en arrière et expirez en bougez le bassin en avant. Lorsque vous avez maitrisé cet exercice, faites le en vous masturbant… lorsque la pression monte respirez. Le but de cet exercice est de pouvoir contrôler ses émotions par la respiration.

Vous pouvez le faire avec votre partenaire ou seul. Apprenez à stopper votre jet d’urine, à le relancer en le propulsant au maximum, puis à l’interrompre encore. Faites cela plusieurs fois dans la journée.

Mesdames, vous pouvez aussi aider  »Chouchou » en adoptant des positions qui l’éviteront de trop bouger donc c’est vous qui êtes à la partie. Cela va le relaxer car le stress est une cause d’éj@culation précoce.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.