Scandale Aliou Sall : le Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK sollicite le soutien de Wade et du PDS

0

En marge du rassemblement qui sera tenu demain vendredi à la place de la nation, le Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK a adressé une missive au Président Abdoulaye Wade. Le groupe composé de toutes les couches de la société Sénégalaise demande dans la note parvenue à la rédaction, le soutien et la présence du parti démocratique sénégalais (PDS) dans leur combat citoyen.

———

A son excellence le Président Abdoulaye WADE

Objet: Invitation

Excellence Monsieur le Président,

Le Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK vient saisir cette opportunité de compter le Parti Démocratique Sénégalais dans son initiative de lutte pour la Bonne gouvernance et la Transparence dans le secteur des Ressources naturelles du Sénégal.


Vous n’êtes pas sans savoir Monsieur le Président, que notre pays est vivement secoué aujourd’hui par ce scandale causé entre autres, par de graves informations et accusations portant sur la signature de contrats, de décrets, l’attribution de permis n’ayant par respecter la législation constitutionnelle et réglementaire qui encadre ce secteur.


Ainsi, dans la stricte recherche de la vérité pour que les responsabilités soient situées et punies, le Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK à estimé nécessaire de mobiliser toutes les Forces de la Nation, afin de défendre les intérêts du Sénégal.
Considérant la gravité de la situation qui prévaut dans cette affaire, le Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK invite le Parti Démocratique Sénégalais à cette dynamique citoyenne pour la sauvegarde du bien commun, pour la manifestation de la vérité.
En attendant de plus amples explications et précisions, nous vous prions Monsieur le Président, de croire à l’expression de notre haute considération

Collectif Citoyen AAR LI NU BOKK

NB: y joindre la déclaration liminaire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.