Scandale et tromperie: Surpris avec une autre femme, Kourtney Kardashian quitte Younes Bendjima

0

Selon la presse américaine, la jeune femme aurait rompu avec Younes Bendjima, le mannequin français qu’elle fréquentait depuis plus de deux ans.
Alors que Khloe Kardashian semble avoir décidé de laisser une seconde chance à son compagnon, alors que ce dernier aurait été infidèle pendant qu’elle était enceinte de leur fille, Kourtney, la soeur aînée du clan Kardashian, se retrouve quant à elle célibataire, depuis sa rupture avec Younes Bendjima. Si les deux principaux concernés ne se sont pas encore exprimés publiquement à ce sujet, de nombreuses personnes sont en tout cas arrivées à cette conclusion après que les deux stars aient arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux.

De nombreux tabloïds américains ont en effet affirmé que Kourtney, qui a récemment fêté ses 39 ans, aurait mis fin à sa liaison de deux ans avec le mannequin… Et que ce dernier se serait vite consolé dans les bras d’une autre. Pour preuve : des photos capturées à la plage par un paparazzi, sur lesquelles on peut voir ce dernier enlacer une jeune femme et chahuter avec elle. Et cette dernière n’est autre que Jordan Ozuna, qui s’était déjà beaucoup rapprochée de Tyga après sa séparation avec Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian.

Younes Bendjima a répondu aux rumeurs par un message posté sur Instagram, affirmant que les médias « voulaient vraiment (le) faire passer pour le méchant » et précisant : « On ne peut même plus s’amuser avec ses amis« . Il laisse d’ailleurs entendre que 12 autres personnes de son groupe d’amis étaient présentes sur la plage avec lui et Jordan Ozuna, mais que ces derniers n’apparaissent pas sur les clichés. Les soeurs Kardashian, elles, ne semblent pas convaincues.

Sur Instagram, Kim Kardashian a notamment commenté la publication d’un »Jolies photos de ton voyage « entre mecs » », prenant la défense de sa soeur aînée.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.