Scandale Marathon Eiffage 2019: Senac a organisé un sabar à proximité de l’hôpital Principal de Dakar

0

Ce sont des malades outrés, précisément ceux de Bouffler où ils sont internés, qui n’en reviennent pas de voir leur quiétude perturbée tôt ce matin par des battements de tam tam dans le cadre du Marathon Eiffage 2019.

Aux premiers coups de tam tam, ceux qui n’habitent pas Dakar ont pensé aux rituels Lebou, plus précisément au Ndeup. Et plusieurs malades et des membres du personnel de nottoiement et autres ne se sont empêchés de jeter un coup d’oeil et de s’indigner lorsqu’ils ont vu un groupe de près de 10 personnes. Des batteurs de tam tam et quelques danseurs endiablés et frénétiques au rythme de cet instrument assourdissant.

C’est tôt le matin, à 8h passées de quelques minutes, que le tapage a commencé et s’est poursuivi jusqu’à la mi journée.

Au moment où se tient cette édition 2019 du Marathon Eiffage à Dakar, il se tient aussi un événement du même genre à Paris, et toujours organisé par Eiffage. Mais, on n’ose même pas imaginer que pareil comportement ou tapage puisse avoir lieu à proximité d’un hôpital à Paris. C’est aberrant. C’est scandaleux et c’est une activité qui mérite des sanctions de la part de nos autorités administratives en direction de Eiffage. Et que pareille chose ne se reproduise à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici