Selon Alexis Sanchez, le meilleur joueur de l’histoire du foot n’est pas Maradona, ni Messi ni CR7

0

Le joueur chilien, qui est récemment devenu le meilleur joueur de l’histoire de sa sélection, a été interrogé sur le joueur qu’il pensait être le meilleur de l’histoire.

Alexis Sanchez s’est confié sur le site officiel d’Arsenal, avant son transfert pour Manchester United, et a affirmé qu »O Fenomeno’ était selon lui le meilleur joueur à avoir évolué sur un terrain de football.

« El Fenómeno, le n°9. Ronaldo, le Brésilien, est pour moi le meilleur de tous les temps », annonce l’attaquant Chilien sur le site internet du club ‘gunner’.

« Je précise que c’est mon avis. Pour moi c’est le meilleur de tous », a t-il expliqué, conscient que nombreux sont les supporters qui ne voient que par Messi et Cristiano, les meilleurs joueurs de l’actualité.

Et le Chilien tombe d’accord avec une autre grande figure du football mondial en choisissant Ronaldo Nazario.

Effectivement, Zlatan Ibrahimovic a également déclaré à plusieurs reprises être un fan inconditionnel du virtuose brésilien. La vitesse et, surtout, l’adresse avec le ballon dont il faisait preuve à l’époque jouent en la faveur de l’ex-joueur du Barça, l’Inter ou Madrid, entre autres.

fr.besoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.