Sénégal/ Coup de gueule de Mané : le président Senghor réagit

0
Sénégal/ Coup de gueule de Mané : le président Senghor réagit

Samedi dernier après la victoire du Sénégal 3 buts à 1 face à la Zambie en match amical, la star de Liverpool Sadio Mané a poussé un gros coup de gueule contre son pays à cause de l’état défectueux de la pelouse et aussi de électricité interrompu en plein match. Et bien, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, a répondu aux propos de l’ailier de Liverpool au micro de TFM.

«Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. L’état du terrain était aussi catastrophique, il faut s’améliorer, » avait lâché le buteur des Reds à l’issue de la rencontre contre la Zambie soldée par une magnifique victoire des Lions de la Terenga 3 buts à 1. Une sortie pas très sympathique pour le patron du football sénégalais si l’on se fit à ses propos. En effet, pour lui, le Sénégal a mieux que certains pays africains.

«Si on regarde bien, c’est vrai que la qualité de la pelouse n’est pas ce qu’elle devrait être, mais nous ne sommes pas Liverpool, ni Manchester City, Chelsea ou Naples. Mais l’état de la pelouse s’améliore. Sur ce plan, nous sommes mieux que plusieurs pays africains», a précisé le dirigeant sénégalais qui n’a pas des stades homologués par la FIFA. Toutefois le président Senghor promet du progrès. «Nous tenterons de faire une très belle pelouse. Nous avons contacté un expert qui a participé aux pelouses au Cameroun. Il nous a dit qu’il viendra la semaine prochaine pour voir ce qui ne va pas avec cette pelouse, » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.