Sensibilisation sur le Covid 19 : Vingt artistes dont Youssou Ndour donnent de la voix

0

Une vingtaine d’artistes interprètes sénégalais ont uni leur voix pour sensibiliser sur les précautions à prendre afin de faire face aux méfaits du Covid 19 dans un single intitulé : «Daan Corona». Issus de différentes sensibilités musicales, ils ont tous spontanément répondu à l’appel de l’heure.

De grands noms de la musique sénégalaise : Youssou Ndour, Viviane Chidid, Pape Birahim, Awadi, Xuman, Bakhaw, Malal Talla, Matador, Simon, Dip, Omg entre autres prêtent leur voix dans un single qui reprend les airs d’un son de Yousssou Ndour, bien connu. Comme on pouvait s’y attendre la musique est nette, les paroles fortes, les voix porteuses… Une partition qui devraient toucher toutes les cibles, même les plus difficilement.

Ces vingt artistes ont pris part à cette initiative de manière bénévole, pour sensibiliser sur cette pandémie planétaire qu’est le Coronavirus. A préciser que le single est disponible sur des plateformes digitales et que tous les bénéfices iront au ministère de la Santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.