Serigne Bass Abdoul Khadre : “Le Coronavirus ne peut pas s’interposer entre le mouride et Touba”

0
Serigne Bass Abdoul Khadre : “Le Coronavirus ne peut pas s’interposer entre le mouride et Touba”

Plus de deux semaines après le Grand Magal de Touba, le président du Comité d’organisation du Grand Magal de Touba, Serigne Bass Abdoul Khadre a fait face à la presse, hier, pour tirer le bilan de cet important évènement religieux.

Une occasion pour formuler des remerciements, de la part du Khalife général des Mourides, aux différents acteurs impliqués, notamment l’Etat et les talibés, dans la réussite de cette présente édition du Magal, renseigne Les Echos.

A l’en croire, en dépit de ce contexte de crise sanitaire, les talibés sont venus de partout commémorer le départ en exil du fondateur du Mouridisme. “Le Coronavirus ne peut pas s’interposer entre le mouride et la Ville sainte de Touba. C’est impossible”, relève Serigne Bass Abdou Khadre. Ce qui témoigne, dit-il, de l’attachement et de l’amour que les talibés portent en Serigne Touba. Poursuivant,  dans le journal, il révèle que cette déferlante humaine notée à Touba renseigne que le vœu du Saint-homme a été exaucé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.