Serigne Mbaye Mansour Sy avertit “Je vais vous dire une chose très claire : quiconque vient chez moi pour me …

0

C’est un avertissement sans frais ! Le tout nouveau khalife général des “Tidianes” a sévèrement mis en garde les adeptes de la délation, de la calomnie, de la diffamation, entre autres, qui sont enclins à casser du sucre sur le dos d’autrui.

“Je vais vous dire une chose très claire : quiconque vient chez moi pour me parler de quelqu’un en mal, qu’il se le tienne pour dit : je le dirai à la victime”, a, solennellement, déclaré Serigne Mansour Sy.

Surnommé “Paa Allemand” par certains fidèles qui fantasment de bonheur face à son caractère, le tout nouveau khalife général des “Tidianes”, dont le franc-parler et la piété sont connus de tous, de marteler : “quiconque vient chez moi casser du sucre sur le dos d’autrui, doit s’assurer que j’appellerai sa victime pour lui raconter, textuellement, tout ce que le calomniateur lui a dit”.

Cette sortie du successeur de Feu le khalife Serigne Abdoul Aziz Sy Al Almine cadre parfaitement, avec son tempérament et son penchant pour les préceptes de l’Islam, qui bannit, à tout point de vue, la calomnie, la délation, la diffamation, bref, le mal.

Alors, la balle est dans le camp des personnes adeptes de ces mauvais comportements ! Car nul ne saurait dire que le vénéré guide religieux ne l’a pas averti.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=f9uYmHfRjXU]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.