Serigne Modou Mbacké : « Il faut laisser Macky Sall qui travaille sans tambour ni trompette »

0

Serigne Modou Macké, petit fils de Khadim Rassoul (Serigne Touba), agriculteur, a pris part ce lundi 23 avril à la cérémonie de distribution des 1000 tracteurs aux agricultures au Grand Théâre. Content du geste « grandeur nature » du chef de l’Etat, le marabout la quarantaine a demandé aux opposants et aux opposants de laisser tranquille le chef de l’Etat qui est entrain de faire mieux que les autres.

Serigne Modou Mbacké, agriculteur établi dans le Baol est en phase avec la politique de gouvernance du Chef de l’Etat qui, comme il l’avait promis, a octroyer 1000 tracteurs aux cultivateurs avec perspectives d’améliorer les acquis.

Content de ce geste et contient de son apport pour une bonne rentabilité de la production agricole et son aspect révolutionnaire dans la productivité, Serigne Modou Mbacké, après avoir remercié l’action du Chef de l’Etat s’en est pris « à cette opposition qui est au aboie », selon lui.

« Je remercie le président de la République qui, au lieu de verser dans les futilités, travaille à donner un souffle novateur à l’encontre des paysans », a indiqué Serigne Modou Mbacké au micro de Senego.

« Nous remercions aussi la lucidité du premier ministre Mohammed Boune Dionne, qui soutient le Chef de l’Etat dans la réalisation de ses projets. C’est un homme valeureux qui est sensible aux souffrances des populations », a-t-il ajouté.

Le jeune marabout à aussi fait un clin d’œil à la première dame, qui, comme il l’a indiqué au micro de Senego, « investit beaucoup de ses biens dans le social, auprès des couches vulnérables sans tambour ni trompette, une qualité qu’il partage avec son époux, le président Macky Sall ».

« Les Sénégalais doivent apprendre à soutenir leur président et a reconnaître les efforts de celui-ci et l’encourager davantage à œuvrer dans les réalisations qui sortent le citoyen de la précarité », a renchérie le marabout qui ne manquera pas de remercier Aminiata Touré, ancienne première ministre, pour sa « fidélité au chef de l’Etat ».

« Je profite de votre micro, si vous me le permettez, pour demander à tous les Sénégalais de laisser Macky Sall travailler, qui le fait sans tambour ni trompette », a solliciter le marabout, très heureux des efforts du gouvernement pour le monde rural et paysan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici