Sochaux – Omar Daf explique pourquoi le club s’est entraîné à huis-clos toute la semaine

0

Cette semaine pour préparer la réception de Rodez comptant pour la 27e journée de Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard s’est entraîné toute la semaine à huis-clos. Omar Daf s’est expliqué sur les raisons qui ont motivé le club à prendre cette décision.

En conférence de presse avant la rencontre, l’entraîneur Omar Daf a expliqué pourquoi il avait pris cette décision radicale. “J’ai senti que mon groupe avait besoin de se recentrer sur lui-même, mais aussi d’augmenter sa concentration sur nos fondamentaux. Voilà, ce n’était rien d’autre“, a justifié le coach doubiste dans des propos relayés par l’Est Républicain.

Après un bon match nul à Guingamp (1-1), les Lionceaux veulent en effet profiter de la réception du RAF pour aller de l’avant. “J’attends un match plein de la part de mon équipe. Avec l’appui de nos supporters, on doit être capable de faire mal à cette équipe. Tout en restant très humble. On reste conscient, bien sûr, que ce sera très difficile. Un match n’est jamais une partie de plaisir, il ne faudra pas faire n’importe quoi.

Ce vendredi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2, Ousseynou Thioune et ses compatriotes reçoivent Rodez. Les Doubistes avaient tenu en échec Guingamp la semaine dernière, mais restent dans le ventre mou du championnat de Ligue 2 et doivent réagir ce soir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.