Social : Le clin d’oeil de Jaaw Ketchup à l’endroit des enfants démunis

0
Social : Le clin d'oeil de Jaaw Ketchup à l'endroit des enfants démunis

Artiste-influenceur, Jaaw Ketchup entend utiliser son talent pour œuvrer dans le social. Dans cet esprit, il organise un dîner caritatif ce samedi 25 décembre 2021 et compte reverser une partie des bénéfices au service de deux projets associatifs.

L’Humoriste précise que l’un des projets concerne la rénovation d’urgence d’une école élémentaire à Sessene, vers Mbour, laquelle a subi des dégâts importants. Il annonce par ailleurs, sa participation à l’arbre de noël pour enfants démunis au Magic Land où il est prévu d’accueillir 300 enfants, rapporte « la Tribune ».

Solidaire, Jaaw Ketchup dit tenir absolument à profiter de sa notoriété pour avoir un impact positif auprès de la jeunesse avec la Team Niintche et l’association Solidaire Ak Yaw. « Nous devons chacun à notre manière apporter notre pierre à l’édifice à travers les jeunes. L’avenir du pays c’est eux ! J’ai été très touché par les conditions très dégradées dans lesquelles les élèves de l’école élémentaire suivent les enseignements à Sessene. C’est leur courage qui m’a donné l’idée de ce dîner-spectacle » précise l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.