Sonko et Pastef = Insolence, Ignorance et Arrogance ! (Par Oumar Sow)

0

La panique a-t-elle fini de prendre le dessus chez Ousmane Sonko et son parti le Pastef ? Le monde se dérobe-t-il sous leurs pieds ?

Ces deux interrogations suffisent à camper l’environnement autour de Sonko à moins de 24 heures du rendez-vous avec la commission parlementaire de l’Assemblée Nationale, ce vendredi 11 octobre, sur l’affaire des 94 milliards, pour parler du dossier dans lequel Sonko accuse Mamour Diallo de détournement.

Ce genre d’attitudes est usuel chez les responsables qui n’arrivent pas à convaincre et /ou après avoir longtemps cherché leurs voies, en vain, à l’étranger, pensent l’avoir trouvé sur la scène politique. Et comme pour tout faire en un clin d’œil, ils usent de la tonitruance. Histoire d’être remarqué…

Ils oublient seulement que, après le temps des accusations, des insultes et de la mise en épingle, vient celui de faire face et d’assumer. Il ne faut pas se dérober…

La politique, c’est aussi convaincre, non pas seulement diffamer, en transformant les média classiques et réseaux sociaux en espaces de meetings permanents.
A bon entendeur…

Oumar SOW
Conseiller spécial du président

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici