Sophie Ndiaye Cissokho: »en panne d’idées, l’opposition s’accroche à des futilités »

0

Sophie Ndiaye Cissokho est d’avis que l’opposition n’a aucun argument, c’est pourquoi elle rue aux brancards à la moindre étincelle, d’après son entretien avec Dakaractu. 

« L’opposition vit des moments terribles avec une difficulté réelle de se trouver un leader capable de rivaliser avec le Président Macky Sall ». 

A l’en croire, cela est dû, « au caractère médiocre des profils qui s’offrent à elle et qui prédestine des défaites sévères dans toutes les joutes à venir ».

La responsable des femmes de l’Apr à Djeddah Thiaroye Kaw de fustiger l’attitude de certains de ces hommes de la gauche : « voilà des gens qui n’ont de réflexe que pour produire des critiques mal fondées à l’encontre du Chef de l’Etat. Vous les avez vu s’accrocher à cette histoire de panne de machine de radiothérapie…une panne qu’ils ont voulu politiser. Les Sénégalais n’ont pas été emportés car ayant dans leur rétroviseur les innombrables réalisations du Président de la République dans le domaine de la santé. Je rappelle que l’Etat s’est engagé à acheter de nouveaux appareils mais a aussi décidé de prendre en charge les malades atteints du cancer ».

Sophie Ndiaye Cissokho de conclure par annoncer des victoires sans bavure lors des prochaines joutes électorale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.