Sortie contre Aliou Sall : Matar Diop corrige Moustapha Diakhaté

0

Pour avoir demandé à Aliou Sall de démissionner, Moustapha Diakhaté en a pris pour son grade. La Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal, par l’entremise de son coordinateur, ne l’a point raté dans cet entretien avec Senego.ANNONCES

« Comment Moustapha Diakhaté peut-il demander à Aliou Sall de démissionner, alors que sa culpabilité n’est nullement établi dans cette affaire. Aliou Sall n’est ni député, ni ministre. Et il a déclaré son engagement à être à la disposition de la justice, parce que n’ayant rien à se reprocher. Moustapha Diakhaté a le droit de ne pas aimer Aliou Sall, mais il a le devoir de lui reconnaître sa présomption d’innocence. À y voir de plus près, on se rend compte qu’il lorgne le fauteuil de la Caisse de Dépôts et Consignations, mais il perd son temps ».

Matar Diop d’inviter le Président Macky Sall à davantage se méfier de Moustapha Diakhaté.  » Il est malintentionné, médiocre et n’a aucune base politique. Celui qu’il combat, en l’occurrence Aliou Sall, est maire de Guédiawaye. Qu’est-ce que Diakhaté a fait pour le Président Macky Sall que nous autres n’avons fait ? Rien ! Qu’il sache raison garder, ses manœuvres ne passeront pas. Nous lui demandons d’arrêter  ».

La Cojem félicite le Président Sall d’avoir choisi de laisser la justice faire son travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici