SORTIE DE LA 43 ÈME PROMOTION DE LA POLICE : Abdoulaye Daouda Diallo appelle les sortants à respecter l’éthique et la déontologie.

0

Dans son discours, le ministre de l’Intérieur a appelé  la 43ème promotion à accompagner les efforts des forces de défense et de sécurité, en leur rappelant les exigences de leur métier basé sur le sacrifice et le don de soi. Avant de terminer, Abdoulaye Daouda Diallo a  invité les récipiendaires à «prendre conscience des défis sécuritaires contemporains fortement marqués par la présence de la menace terroriste ».

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique a présidé, ce mardi , à l’Ecole Nationale de Police et de la Formation Permanente (ENPFP), la cérémonie de sortie de la 43ème Promotion de la Police Nationale. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence du Sécrétaire Général du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, du Directeur de Cabinet, du Directeur Général de l’Administration Territoriale, du Directeur Général de la Police Nationale  Oumar Maal, Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, des Contrôleurs Généraux de Police, des Directeurs et Chefs de service de la Police Nationale, des autorités militaires et diplomatiques.

La 43ème promotion est composée de 892 élèves dont :28 élèves commissaires de Police, 24 élèves Officiers de Police, 150 élèves Sous –Officiers de Police

690 élèves Agents de Police.

« La cérémonie de sortie de promotion constitue toujours un fort moment d’émotion et de fierté pour les élèves et leur famille en ce sens qu’elle marque officiellement la finde leur formation initiale et célèbre leur entrée définitive dans la carrière professsionnelle. Les élèves qui sont présentemment à l’honneur sont ceux de la 43ème promotion de la Police Nationale », déclare le Directeur de l’Ecole Nationale de Police et de la Formation Permanente, le Commissaire Divisionnaire de Classe Exceptionnelle, Ousmane GUEYE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici