SOS : Atteint de Pertes Involontaires d’Urines par le méat urétral depuis 2010, les médecins demandent l’évacuation Mamadou Bamba LOME. Aidez-le svp !!!

0

Mamadou Bamba LOME, âgé de 25 ans est un jeune sénégalais atteint d’une grave maladie qui lui cause des pertes involontaire d’urines par le méat urétral évoluant depuis 2010 suite à une opération ratée.

Les services de santé de notre pays où il a eu à être traité proposent tous pour son cas : « Une évacuation à l’extérieur pour une meilleure prise en charge » (Voir Photos).

Mais ce jeune garçon est issu d’une famille très modeste, et lui-même ne travaillant pas depuis que cette maladie à mis un coup de frein dans sa vie n’a pas les moyens nécessaire à son évacuation à l’extérieur.

A travers cette SOS, il sollicite le soutien des bonnes volontés pour l’aider à sortir de cette situation. Afin d’aller se soigner à l’extérieur pour se débarrasser de la douleur avec la quelle il vit depuis 5 ans.

L’aide que vous voudriez bien lui accorder sera aussi précieuse qu’elle permettra de donner une seconde chance au jeune sénégalais à la fleur de l’âge, immobilisé par une grave maladie depuis 2010.

Les documents ci-joints permettront quiconque voudrai en savoir plus d’examiner son cas et de lui accorder l’aide que qu’il sollicite.
Pour plus d’infos veuillez contacter le +22177 324 36 92/+221 70 579 97 50

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.