Soutien à Sonko : L’élève amputé du bras sorti d’hôpital

0
Sonko

Ouf de soulagement et pour ses parents et pour le parti Pastef-Les Patriotes ! L’élève Boubacar Bâ 14 ans, amputé du bras lors des manifs de soutien à Ousmane Sonko, du 08 février dernier à Bignona, est sorti d’hôpital.

Manif à Bignona

L’histoire du jeune Boubacar Ba blessé lors des échauffourées entre les forces de l’ordre et des partisans de Ousmane Sonko, avait ému plus d’un. La capitale du Fogny était ce jour-là, submergée par des centaines de personnes qui renouvelaient dans les rues et ruelles leur soutien à leur leader, convoqué par la gendarmerie.

Pastef au secours

Et son malheur a-t-il été d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Cette mésaventure imprévisible lui a valu un bras amputé. Aujourd’hui, la photo montrant son handicap est devenue virale sur la toile.

En guise de solidarité, la coordination départementale de Pastef de Bignona promet assistance sociale à ce jeune élève en classe de 4e à l’école Franco-Arabe Cheikh Amda Ben Rachid de Bignona.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.