Soutien aux malades du cancer : l’Association Tringa remet du matériel médical estimé à plusieurs millions

0
L’ Association Tringa à travers sa Présidente Awa Thiam vient de remettre après son dîner caritatif du 26 Octobre un chèque de 1500000 cfa et des dons matériaux médicaux estimés à des millions, composés de lits électriques, matelas et un congélateur de conservation de sang de -20 degré. Un grand bien pour les malades du cancer nous a dit le Docteur ,Pr Mamadou Diop Directeur de l’ Institut de Cancérologie à l’hôpital Aristide le Dantec mais aussi pour les laboratoires de sang .

Nos sincères remercions à la Présidente Mme Fatma Guenoune ; la Ligue Sénégalaise Contre le Cancer (Lisca) pour la confiance et l’acceptation à bras ouvert de cet accompagnement de notre part cet année, Mme Sokhna Diagne Ndiaye de la Pharmacie de la République, Mme Madeleine Mbow au service cancérologie, Mme le Dr Anta Diacko Sarr, déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Mme le Maire de Dakar Mme Wardini, Dr Rose Wardini, Mme Anta Babacar Ngom DG de Sedima, Mr le Ministre des affaires étrangères Mr Amadou Ba, Mr Lansana Gagny Sakho DG de l’ Onas qui a été toujours à chaque édition, merci à la Sococim, Mme Tabaski Thiam Racine communication, à Mr Amiral Fall chargé de Mission à la CESE , Mme Bébé Bass Diouf, Mr Lamine Gueye adjoint Maire Khombole. Nos remerciements à Mme Maimouna Dieye Présidente des femmes de Pastef .

L‘ Occasion a été de rendre un hommage aussi à Mr Amed Amar par sa générosité
Notre collecte et soutien continue pour la Lisca
Nous remercions tous les partenaires qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce dîner annuel .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.