SPORTS SÉNÉGALAIS: GACKOU REJOINT LE MINISTRE MATAR BA ET LE PRÉSIDENT AUGUSTIN SENGHOR

0

Adversaires hier, ils sont devenus amis aujourd’hui. Malick Gackou candidat malheureux à l’élection à la présidence de la fédération sénégalaise et ancien ministre des Sport, est aujourd’hui en phase avec son ancien adversaire Me Augustin Senghor et le ministre Matar Ba. L’ancien patron du sport applaudit des deux mains la qualification des lions et félicite Matar Ba, mais aussi à la candidature de Me Senghor à la CAF. Voici son message

« Je voudrais profiter de la qualification de nos lions à la can 2022 qui sera organisée par le Cameroun pour les féliciter très chaleureusement. Ces félicitations vont aussi à l’endroit du Ministère des Sports, de la Fédération Sénégalaise de Football ( FSF) et du staff technique.
A présent, nous devons tous nous mobiliser pour gagner le trophée continental.
De même, je salue l’opportunité et la pertinence de la candidature du Président de la FSF, Me Augustin Senghor, au poste de Président de la CAF. Cette candidature ne saurait être celle du football, encore moins celle des sportifs.
Elle doit être celle du Peuple sénégalais dans son unité et sa cohésion pour hisser le drapeau sénégalais au firmament du sport continental.
Pour ce faire, j’en appelle à la mise en place d’un Comité National pour le succès de cette candidature sénégalaise.
Personnellement, je prendrai l’attache de mes anciens collègues Ministres des Sports, du Ministre des sports, M.Matar Ba, des anciens Présidents de la FSF et de toutes les bonnes volontés pour soutenir cette candidature et lui donner le maximum de chances de succès ».
Vive le Sénégal.
Malick Gakou, Ancien Ministre des Sports.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.