Succession d’Alioune Sarr au Cng : Voici la position de l’Association des amateurs de lutte

0
La succession d’Alioune Sarr, dont le mandat à la tête du Comité national de gestion (Cng) de la lutte expire le 31 octobre prochain, est de plus en plus agitée. Plusieurs noms sont cités pour remplacer celui qui gère l’instance dirigeante de la lutte sénégalaise depuis 1994. 
 
Ainsi, des messages de soutien à des candidats sont agités par certains acteurs de la discipline. L’Association des amateurs de lutte et disciplines associées (Amalda) par la voix de son président Doudou Diagne Diécko, a donné sa position. ‘’Le bureau de l’Amalda n’a pris aucune décision pour soutenir qui que ce soit. 
 
On ne soutient personne’’, lance-t-il dans ‘’Sunu Lamb’’. Selon lui, ‘’c’est Matar Bâ qui choisit le prochain président du Cng. C’est lui qui fait un arrêté pour désigner la personne capable de diriger le Cng. On ne l’influence pas, non plus. On travaillera avec celui qu’il choisira.’’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.