Suisse- l’Apériste Fatou Mbengue Mbacke alerte: «si on ne met pas de l’ordre dans l’APR, on risque de perdre »

0

La coordinatrice de la section APR du bassin Genevois Ain et 2 Savoies, Fatou Mbengue Mbacke se désolée du comportement de ses camarades lors de la visite du président de la république en Suisse durant les dernières.  En effet les républicains se sont plus  illustrés plus dans la division que l’union. Soucieuse de l’avenir du parti présidentiel, Fatou Mbengue Mbacke a lancé un alerte en demandant à Macky Sall de mettre de l’ordre dans le parti. 
« Il y’a un groupuscule qui a voulu saboter notre travail. Ce groupe n’est pas connu et n’a jamais validé une section. Ces personnes inconnues dans les structures de l’APR, ont attendu la visite du président de la république pour se faire remarquer. Heureusement l’histoire nous donne raison car nous avons mobiliser plus qu’eux. 1000 ont répondu à notre appel » a-t-elle révélé au micro d’exclusif.net. En outre elle appelle à l’unité des Apéristes. « Les ressortissants Sénégalais qui sont dans ce pays, aiment le président de la république, Macky Sall pour sa politique économique et sociale pour la Diasporas. Mais si on veut aller loin il faut qu’on soit uni. Et Si on ne met pas de l’ordre dans notre parti, on risque de tout perdre. Car sans l’unité il est difficile de remporter une bataille ». Toute fois la dame de fer se dit sure de remporter en Suisse les prochaines élections législatives prévues en juillet 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.