Sur le référendum du 20 mars: Idy enfonce : Après Oui, c’est « Woy » ensuite « Woyayoy » !

0

Plus déterminé que jamais à opposer un niet catégorique à Macky, Idy est en effet loin de faire dans la dentelle. Car chaque point de la ribambelle référendaire décuple son inspiration politique. Et pour boucler la boucle, il enchaine : Après Oui, c’est « Woy » ensuite « Woyayoy ».
Idy prépare avec son état-major un plan de riposte politique qui risque de faire mal à Macky et à son pouvoir. Le secrétariat de Rewmi s’est flanqué d’un Non amplifiant qui résonne encore dans les quatre coins du pays. Ses militants et sympathisants se préparent densément à l’épreuve du non au prochain scrutin référendaire. Ainsi après avoir fait une première sortie où il invite les sénégalais à tourner la page Macky au motif du « désistement » de ce dernier, l’ancien premier ministre du président Wade revient par une formule aussi politique que comique : Après Oui, enfonce-t-il, c’est Woy, ensuite Woyayoy !
Assane SEYE pour sunugal 24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.