Tambacounda : la police procède à plusieurs interpellations

0

Le Commissariat Central de Tambacounda a interpellé, un individu pour vols multiples avec divers objets volés, selon un communiqué du bureau des relations publiques de la police nationale. Ces vols ont été commis avec escalade et utilisation d’arme blanche, précise le communiqué.

Cette Interpellation a eu lieu le lundi 09 décembre 2019, après des investigations menées, après exploitation du résultat de la réquisition adressée  à un opérateur de téléphonie, ajoute le communiqué. La police nationale a ce pendant indiqué ces investigations ont permis de retrouver les deux téléphones volés dans la nuit du 23 octobre 2019, au quartier Diallobougou dans la région de Tambacounda.

La police a par ailleurs utilisé une autre méthode dans le cadre de ses investigations. A cet effet, divers objets de provenance douteuse ont été découverts après une fouille de sa chambre. Ces objets sont : 14 téléphones portables, 01 mini chaîne, 05 ordinateurs portables, 01 matelas orthopédique de 02 places, 02 clés USB, 01 Playstation, 02 sacs à dos et une dizaine de calepins et des puces de téléphones.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici