Tambacounda : Un «Jahal» de 4 millions aux familles des victimes…

0

Tambacounda : Un «Jahal» de 4 millions aux familles des victimes, 3,5 millions aux blessés

A la tête d’une délégation composée du directeur général de la Police nationale, du Gmi, du gouverneur de région, du préfet et autres autorités, le ministre de la Justice, Sidiki Kaba est allé au chevet des victimes des violences électorale qui ont fait deux morts et plusieurs blessés à Tambacounda.

Le Garde des Sceaux s’est rendu hier chez les deux victimes Ibrahima Diop et Cheikhou Touré, avant de rendre visite aux blessés admis à l’hôpital régional. Au nom du président Sall, il a remis à chacune de familles éplorées 2 millions de francs Cfa. Les 7 blessés ont reçu chacun 500 000 FCfa, informe Lobservateur.

Une question reste toutefois en suspens. L’Etat agirait-il ainsi s’il s’agissait de victimes ou de blessés membres de l’opposition comme ce fut le cas la semaine dernière à Saint-Louis où des militants de la coalition «SonkoPrésident» ont été blessés dans des accrochages avec des membres de Benno Bokk Yakaar ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.