“Tanor était un grand commis de l’Etat” (Charles Emile A. Ciss)

0

Le Directeur de la Solde, président du Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gokh, s’est exprimé suite au rappel à Dieu du président Ousmane Tanor DIENG ce lundi matin en France.

“Nous sommes profondément émus et attristés par le décès de Monsieur Ousmane Tanor DIENG, Conseiller aux Affaires étrangères de classe exceptionnelle, Secrétaire général du Parti socialiste, Maire de Nguéniène, Président du Haut Conseil des Collectivités territoriales.
Monsieur DIENG était un grand commis de l’Etat aux valeurs intrinsèquement républicaines courtois, élégant, affable et a pendant plusieurs décennies, servi son pays dans la plus grande discrétion”, a souligné Charles Emile Abdou Ciss.

Dans la suite de son post le DG de la Solde dira “Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille éplorée, au Chef de l’Etat Macky Sall, aux populations respectives de Nguéniène dont il était très attaché et de Mbour, à sa famille politique mais également, à la Nation sénégalaise”. “Haut serviteur de l’Etat, que ton âme repose en paix”, confie-t-il dans la foulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici