Tanor multiples les rencontres avec les camarades afin d’enfoncer Khalifa

0

Le Secrétaire général du Ps a profité de son rendez-vous avec le mouvement  des étudiants  et élèves socialistes pour solder ses comptes avec la crise qui sévit leur  parti. Il a ainsi indiqué à ces jeunes socialiste la voie à suivre.

«  Montrez au peuple sénégalais que vous êtes civilisés! Donnez la preuve aux camarades qui ne font que bavarder que nous sommes en train de travailler. Laissez-les continuer à s’agiter, car on prendra nos responsabilités, si c’est nécessaire », a-t-il martelé. L’homme de Nguégnéne a égratigné, dans son discours le maire de Dakar, Khalifa Sall et ses partisans qui ne cessent de réclamer son départ à la tête du parti. En effet, lé président du haut conseil des collectivités locales a invité les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour une  large victoire de  la majorité présidentielle aux prochaines législatives..

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.