TAS sur l’insécurité au Sénégal : « Nous encourageons nos forces de sécurité et de défense dans la traque de ces malfaiteurs… »

0

Le président de « République des valeurs » a réagi suite à la série de viols et meurtres qui font l’actualité dernièrement au Sénégal. Thierno Alassane Sall a lancé un appel fort à toutes les forces vives de la Nation, particulièrement aux autorités pour une prise de mesures face à l’insécurité.

La République des Valeurs, par ma voix dénonce l’insécurité qui sévit dans notre pays.

Nous regrettons et condamnons fermement cette série de violence qui s’abat sur d’innocentes compatriotes, toutes des femmes dont la vie leur est arrachée à la fleur de l’âge.

Nos pensées vont à l’endroit de leur famille tristement endeuillée par ce drame et à qui, nous présentons nos sincères condoléances.
Nous déplorons cette insécurité galopante qui s’ajoute aux situations alarmantes, difficiles du pays et des conditions de vie pénibles des populations.

Nous lançons un appel à l’ensemble des forces vives de la nation et particulièrement aux autorités étatiques à s’enquérir de la situation pour un meilleur rétablissement d’une vie commune paisible.
Nous encourageons nos forces de sécurité et de défense dans la traque de ces malfaiteurs pour que la justice soit rendue au nom de nos regrettées disparues.

Qu’elles reposent en paix !

Thierno Alassane Sall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.